CINEMAMUSIQUE | SPORT | SERVICES + | MON CLUB

 SPORT

INFOS DU TOURNOI :

La vague Belge déferle sur la terre battue parisienne
5000 : c'est le nombre de fans belges présents dans l'enceinte de Roland Garros, venus supporter leurs champions.

Enqvist maîtrise la terre
En dominant Le Tchèque Jiri Novak en cinq manches, Thomas Enqvist vient de réussir son meilleur résultat à Roland Garros.

Henman pense déjà au gazon
Pour la troisième année consécutive, l'Anglais Tim Henman (11) s'est fait éliminer au troisième tour des Internationaux de France.

SITE OFFICIEL :
www.roland-garros.org


BOUTIQUE :
Acheter le jeu avec la Fnac.com ! Roland Garros 2001
French Open

cédérom PC
JEU TOUT PUBLIC

Acheter le jeu avec la Fnac.com !

FOOT Classement : D1

1 -
 Nantes  68

2 -
 Lyon  64

3 -
 Lille  59

4 -
 Bordeaux  57

5 -
 Sedan  52

6 -
 Rennes  48

7 -
 Troyes  46

8 -
 Bastia  45

9 -
 Paris S-G  44

10 -
 Guingamp  44


FOOT  
L'OM en D2 !

C'est à une surenchère que se sont livrés vendredi matin Claude Simonet et Gérard Bourgoin, respectivement Président de la Fédération Française de Football et de la Ligue Nationale. Pendant que le premier annonçait la rétrogradation de l'OM par la DNCG, le second révélait la double rétrogradation du Toulouse FC de D1 en National. Le président du TFC, Jacques Rubio, a d'ores et déjà fait appel de cette décision.

L'OM et Bernard Tapie dans la tourmente. (Reuters)
FORMULE 1  
Le faux départ de Newey

Adrian Newey
restera chez McLaren! Vendredi matin, l'écurie Jaguar a annoncé l'engagement de l'ingénieur vedette à partir d'août 2002, au terme de son contrat chez les Gris-Argent. Plus tard, l'information a été démentie par l'équipe de Woking comme par le principal intéressé. Cet imbroglio est le résultat d'un mauvais timing dans le lancement des communiqués officiels.

Finalement, l'ingénieur vedette de la F1 ne change pas d'équipe...
TENNIS -ROLAND GARROS 2001  
Serena, en force

Serena Williams a certainement noté dans ses petits papiers qu'il ne faut jamais mésestimer son adversaire. Car, après avoir expédié la première manche 6/0, en à peine 19 minutes, la cadette des soeurs Williams a, par la suite, quelque peu baissé de régime face à la Slovène Katarina Srebotnik. L'Américaine, dont la tactique est simple - l'attaque à outrance - a sombré dans la facilité, commettant beaucoup trop de fautes directes. Au final, la tête de série n° 6 a tout de même remporté la rencontre, 6/0 7/5, et s'est donc qualifiée pour le troisième tour. A ce niveau de la compétition, elle retrouvera le vainqueur du match entre l'Allemande Barbara Rittner et la Hongroise Zsofia Gubacsi.

Serena Williams. Photo par Charles Dutot
 

 (c) Le Club des Lycéens